Commander un extrait cadastral

La manière la plus simple d'obtenir un extrait cadastral est d'utiliser notre assistant en ligne sur  Commande d'Extraits Cadastraux

FR_extraits_1.png

L'assistant vous guide à travers d'une procédure de 3 étapes, pendant lesquelles vous sélectionnez la ou les parcelle(s) concernée(s), précisez le but d'utilisation des documents commandés et indiquez les informations nécessaires au traitement et à l'envoi de la commande.

Indiquez d'abord la ou les parcelle(s) concernée(s), soit en tapant une partie de l'adresse dans le champ de recherche, soit en cliquant sur la parcelle dans la carte:

FR_extraits_2.png

Dans la deuxième étape vous précisez le but d'utilisation de l'extrait. N'hésitez pas à donner tous les détails que vous jugez importants pour le traitement de la commande. Notez que les documents qui sont principalement prévus pour le but d'utilisation choisi sont indiqués dans le tabelau. Vous pouvez en cas de besoin modifier le nombre respectif d'exemplaires.

Dans la dernière étape vous pouvez encoder vos données personnelles, ou - plus facile - les faire remplir automatiquement en recourant à votre compte d'utilisateur du géoportail national. Evidemment il est également possible de créer un nouveau compte.

FR_extraits_3.png

Lancez votre commande en cliquant sur le bouton rouge.